Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation de la Guilde

2 participants

Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Présentation de la Guilde

Message  Eileen Lun 29 Mar - 13:37

Les Eternal Skulls

Introduction

La guilde des Eternal Skulls est une Guilde PvE née le 24 Mars et fondée par 3 anciens membres des "Dux Bellorum".
La Formule est simple : "Recruter le meilleur pour faire des boss assez Scripts et arrêter de taper sur des bouts de bois". Après un démarrage assez lent et l'arivée de Worn qui nous a bien aidé (Le 4ème Offi avec Moi, Hueb et Stazy), nous avons pu recruter en masse mais en triant toujours et en évitant de se retrouver avec des Kikoo.
Quelques membres sont partis mais la plupart sont restés, nous en avons aussi viré quelques uns ^^.
La Guilde compte aujourd'hui plus de 60 membres et ne cesse de grandir. Elle est maintenant une des meilleures Guildes PvE du serveur, ce qui n'empêche pas nos membres d'arener, de BG ou de PvP un peu.

Raids

Ici encore la forume est simple : On doit TOUT Down. Seul XT Hardmod n'a pas encore vraiment été essayé. Les Down sont notemment :

-XT
-Ignis (First Down)
-Tranchécaille
-Assemblée de fer [HardMod] (FirstDown Normal)
-Sarth10 à 2
-Ony25 (A 17-18)
-EDC25 (FirstDown)

Au programme par ordre d'"importance":

Malygos 25
Malygos 10
Xt Hardmod

Support

Fort de la diversité et de la qualité de la plupart de ses membres (bien qu'il puisse encore traîner peut-être 1 où 2 Kikoo), la Guilde possède une BDG bien remplie. Chaque jour des Flacons,Popos,Parchamins,Gemmes,Compos pour les métiers sont ajoutés et bien rangées par moi-même. La plupart des membres acceptent volontiers de vous faire un petit enchant' ou une gemme si c'est demandé gentiment et pas trop souvent ^^

Ambiance

La Guilde à Réquisitionné un TS2 avec un nom un peu spécial, mais qui permet de franches rigolades ^^. L'ambiance est quelque chose de très important à mes yeux, et on joue a WoW avant tout pour se détendre et se marrer entre potes, IRL ou pas. J'essaie toujours de mettre de l'ambiance comme je peux, en racontant des conneries qui me sont arrivés, en faisants parts de choses cool (Comme le Mytique Bouclier Couvercle de Chiotte que vous verrez au moins une fois linké sur le /g ^^), bref, je parle, en général ça n'ennuie pas ^^ mais bon... faut voir !
Sinon, dès qu'il y a un conflict, j'essaie toujours de parler objectivement et de le règler au plus vite. Les conflits sont normaux et font parti de la vie de tous les jours. Il arrive toujours un moment où 2 personnes se confronteront, dans une team de plus de 60 personnes c'est inévitable...

En Images

Présentation de la Guilde Wowscrnshot033110155621.th

Présentation de la Guilde Wowscrnshot040310140326.th

Présentation de la Guilde Wowscrnshot040510004126.th

Présentation de la Guilde Wowscrnshot040710213410.th

Présentation de la Guilde Wowscrnshot041310225306.th


Alors ?

Si notre guilde vous tente où que vous voulez plus d'informations ^^ n'hésitez pas à nous /w Ingame, nous serons toujours disponible (mis a part en plein raid) pour répondre à vos éventuelles questions de toute ordre Wink

Eileen, GM

Et surtout, n'oubliez pas, pour les gars (et miss) de la Guilde :

Présentation de la Guilde Noraj


Dernière édition par Eileen le Mer 21 Avr - 19:30, édité 5 fois
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Guilde Empty Re: Présentation de la Guilde

Message  jbarika Ven 2 Avr - 20:11

go un screen full guilde Smile et pourquoi pas une section ou sous section "downs de la guilde " on y mettra même fp et sartha Very Happy
jbarika
jbarika

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum