Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et voila le geek du wow privé qui est toujours la (sauf bugg connexion..o_O)

Aller en bas

Et voila le geek du wow privé qui est toujours la (sauf bugg connexion..o_O) Empty Et voila le geek du wow privé qui est toujours la (sauf bugg connexion..o_O)

Message  orkha Lun 5 Avr - 19:36

Voila comme promis un n'Orkha, deux Orkhalinedex, trois z'Orkhao.....etc lol

ma démoniste Orkhalinedex , elle, est plutôt TDC en cours et dépeceuse HL
j'affectionne ma spé déstru même si je voudrais trouver quelqu'un qui me montre deux trois truc en spé démono ombre .... a voir /w moi en jeux ca seras avec plaisir ca.
au niveaux du stuff ca up ca up, essentiellement du gros violet T7.5 et déjà quelque item uldu.
pêche en cours autour de 200 et cuisine bloqué 225 ais j'attends le débloquage du MJ...

Mon war Orkha bien connue de nos services, tank a ses heures perdu est couturier et enchanteur.....
toujours en recherche de nouveau patrons
le stuff et correcte mais le plus long ( lol) a été de récupérer les deux casque ony 25, les épées de défense de ony 25 et naxx quartier 25, le boubou KT 25, et les different bijou de la foire de sombrelune, tel que la carte Berserke... lol comme vous le voyez Orkha est vraiment unstuff et je vais donc le delete sous peut ......^o^


le stuff est bon mais il y as des naxx quartier, KT et ony le tous en 25 a faire pour bien faire, (déjà deux emblèmes de conquête a cette heure ci lol)...

pour ce qui est de Orkhao c'est juste mon reroll minage HL, forgeron en cours mais guildé dans mon ancienne guilde avec quelques un qui se reconnaitrons, juste pour la banque..

le stuff n'est pas présent mais si on ne m'explique pas "how to use" un chevalier de la mort moi, c'est mort lol

bon reste deux trois reroll moins présent que je vous laisse retrouver en jeux , je vous donne les pseudo pour les marquer amis si vous voulez les voir... ^^

Orkhoa (chamy lvl 36), Orkhas (hunt lvl 10-12), zerstoren (priest heal 80 unstuff), sel (mage lvl 80 mi stuff), et mm encore quelque autre a rhoxy mais si je joue avec il risque de bouder alors on vas attendre qu'il dise qu'il veut bien..

voili voilou beaucouq d'info sur l'orkha's familly

amicalement l'Orkha

orkha

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum