Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Tørn [Traitée]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Tørn [Traitée] Empty Recrutement Tørn [Traitée]

Message  Torn Mer 7 Avr - 15:52

Bonjour à tous,
Après la fermeture de la guilde "Veni Vidi Wipe" je suis à la recherche d'une guilde. J'ai appris que la plupart des membres sont allés chez vous. De plus votre réputation n'est pas des plus dégueulasses ^^. Bref je connais pas mal de vos membres dont un ami IRL qui pourront éventuellement avoir un avis positif à mon égard Smile

IRL : J'ai 17 ans et je suis en 1erS. Mon emploi du temps est assez sympa donc pour ce qui est de la disponibilité elle est au rendez-vous. Ce qui risque par contre de gêner certains, c'est que le soir je ne pourrai pas être toujours présent. En gros pour ce qui est de ma plage horaire de jeu, le Lundi à partir de 16h, le Mardi à partir de 15h30, le Mercredi à partir de 15h, le Jeudi à partir de 18h et le Vendredi à partir de 16h et à midi aussi ^^ . Le Week-end pas de problèmes en tout cas, même le soir !

IG : Certaines personnes m'ont peut-être déjà croisé en raid, Tørn palaret. J'ai vu que vous en aviez encore besoin, reste à voir après si vous voulez bien de moi =D J'ai aussi une seconde spé tank et ce qui commence à être un petit stuff déf. Je suis en train d'augmenter mes métiers (Pour l'instant 450 minage et 270 Joaillier) et je compte les finir au plus vite. Je fais aussi pas mal de pvp ce qui fait que j'ai quelques pièces pvp en pve en ce moment. En parlant de stuff je suis naturellement full épique avec 3/4 items lvl 200.

J'ai aussi, comme logiciels, Teamspeak 2 et 3, Xfire ( darth007revan , je sais ça fait kikoolol mais ça date...), Skype et Mumble.

Si vous voulez plus d'informations wispez moi IG, Tørn ou Rash (Mon mago 80 que je compte éventuellement stuff).
Merci de votre lecture et j'espère n'avoir pas fait quelque chose d'un peu trop dense ^^

Torn

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tørn [Traitée] Empty Re: Recrutement Tørn [Traitée]

Message  Hueb Mer 7 Avr - 17:47

Viens de parler avec toi IG, donc +1.

Recrutement Tørn [Traitée] Icon_biggrin
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tørn [Traitée] Empty Re: Recrutement Tørn [Traitée]

Message  Superstition Mer 7 Avr - 17:58

+1 il gère sa classe Very Happy
Superstition
Superstition

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tørn [Traitée] Empty Re: Recrutement Tørn [Traitée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum