Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sillmaril: la révélation tadaaam!!

Aller en bas

Sillmaril: la révélation tadaaam!! Empty Sillmaril: la révélation tadaaam!!

Message  sillmaril Jeu 8 Avr - 0:55

Salut les gens,
je suis donc sillmaril ig, prêtre ombre pas trop mal stuff issu de la guilde vvw.
J'ai aussi un rerol sur pandaria mais osef.
Sinon ben toujours partant pour du gros raids surtout naxx 25 et oni 25 pour finir mon stuff pour être au top à uldu, donc c'est vrai que pour les raids 10 (sauf uldu) ben je suis rarement dispo vue qu' après je fais pas mal de pvp.
(d'ailleurs , s'il y a des gens qui souhaitent monter une 5vs5 ça peut être cool).

Mon pseudo vient de l'univers Tolkien (à vous de trouver ce que sait) et non pas d'un "pseudo" groupe de rap des années 90, ni un groupe de rock des années 80.

j'ai donc joué sur offi pendant 3.5 ans jusqu'à l'extension de wrath of lich king en étant mt1 war et rerol spé ombre sur garona puis sur la croisade écarlate.

Après une bonne pause de wow j'ai repris récemment sur serveur privé pour découvrir tranquilement ses news.

Sinon Irl, je m'appelles thomas, j'ai 22 ans et je suis en école de commerce à bordeaux
J'adore les sports d'homme (donc foot=danse classique pour moi Razz ) donc rugby, handball (à bon niveau) arts martiaux etc.
Sinon ben ma vie entre les cours, les stages à l'étranger ben c'est la fête et wow.

a+ ig

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum