Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

4 participants

Aller en bas

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée] Empty Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

Message  Sharei Mer 14 Avr - 19:55

Bonsoir, =)


Elf de sang chasseuse avec stuff correct : Full épique, avec 2 pièces du T7 et juste une petite ceinture bleu lvl 200 que je remplacerai très prochainement. Mes armes sont du 200-213 (2 dagues) et j'ai le fusil de Onyxia 25 lvl 245 =D

Je suis sur Maëlstorm depuis quelque moi déjà. J'ai aussi rencontré Prïest et je lui ai demandé si je pouvais venir dans votre guilde. C'est pour ça que je postule ici aujourd'hui =P

Pour mon passé sur wow, je viens des serveurs officiels. Donc je connais pas mal d'instance et de raid de las bas (EDC, EDC HM, Ony etc...) et je connais bien le jeu =)

J'ai quitté récemment ma guilde "Project One" car elle étais littéralement ... morte xD J'ai besoin d'une guilde qui fais des évents et ou il y a une bonne ambiance Wink Et comme je m'embête ses temps. (J'évite de faire des raid pick up u__u... Car c'est souvent une petre de temps) je me fais un stuff pvp.


Et IRL.... Je suis Marina, 18 ans qui habite en Suisse. Qui a pour passion les jeux vidéos, la culture japonaise et la musique. Je travaille actuellement dans un magasin de jeux vidéo.

Au niveau des disponibilité. Je suis souvent co mais moin le week car je sors pas mal =P Mais je me co quand même.


Voilà merci de m'avoir lue et en espérant que ma candidature sera acceptée.

Bon jeu.

Sharei

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée] Empty Re: Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

Message  Hueb Mer 14 Avr - 20:04

Il y a un sujet "Candididature" mais bon pas grave.

Pour moi se serai un +1. Bonne disponibilité malgré un peu moins le WE. Bonne chance.
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée] Empty Re: Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

Message  Eileen Mer 14 Avr - 20:12

Où en Suisse ? =) En tout cas pour moi c'est un +1 aussi.
Oubliez pas l'ordre des criètres les off ^^:

-Humeur
-Expérience Offi
-Disponibilité <=> Stuff
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée] Empty Re: Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

Message  Wørn Mer 14 Avr - 20:45

+1 à fond x) Expérience offi rien que ça niiiiide.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée] Empty Re: Sharei : Chasseuse elf de sang [Traitée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum