Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

+2
sillmaril
marianmm
6 participants

Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  marianmm Mer 21 Avr - 22:27

Bonjour a Vous ,

Je me nomme Quentin mais tout le monde m'appelle Teil , j'ai 19 ans , je travaille a ErDF ( EDF ) je suis technicien Clientèle depuis 2 ans , j'ai un appartement sur Montpellier et je vis avec ma fiancée depuis prés de 2 ans , je suis fiancé avec Tiphaine depuis 6 mois environ .

Je pratique la boxe anglaise , le Football Americain chez les Mustang de Montepellier , du Free ride ( Vtt a sensation forte ) ainsi que du saut en parachute .

Pour ce qui est de mes loisir , j'ecoute pas mal de musique peux importe le genre , j'écris des livre ( dont un publier il y a 4 ans dans le nord vendu a 158 exemplaire ^^' ) , et je passe mon temps a jouer de la musique .



Pour ce qui est du jeu , je me surnomme Søftkiller , Rogue 80 , full Hors set Furieux , ony 25 , ulduar 10 ( épaule ) , et naxx 25 pour le Pve , pour ce qui est Pvp je suis Hors set furieux , jambes joug , torse furieux , et le reste full fatal Gearscore de 4782 ( metier ingé et biento caly ). Je joue rogue depuis 4 ans environ , pvp comme Pve , mais j'ai arrété 1 ans .

Mirra est pretre principalement heal , full ony 10 et une item 25 naxx 25 , furieux fatal jambes joug , cienture ulduar 10 , spé pvp otpi et pve opti , Gearscore 4820 ( metier Couture bientot et enchenteur ) je joue depuis 3 ans pretre heal , Pseudo sur offi Mirra .

Pour ce qui est de mon temps de jeu , je suis connecté dés ma rentré du boulot , donc 16H45 a 19H , et de 20H a 00H voir 02H du mat .

J'ai choisi votre guilde par rapport aux nombreux eco que j'ai eux de celle ci , je voudrais continuer mon assanction Pve avec votre guilde . Je pense avoir des information a vous apporté et des information a recevoir .

Voila , j'ai juste une petite chose a rajouter , ma reputation , je suis un Homme super calme , je suis respecteux , et surtout , je ne suis pas un rageux comme tout le monde le dis . Prennais le temps de me parler et vous verrais que je ne suis pas comme le monde le dit .

Merci d'avoir lu cette petite presentation , ...

Cordialement Mirra ,Søftkiller

marianmm

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  sillmaril Mer 21 Avr - 22:39

+1 pour le fufu mais on est full pretre par contre

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Hueb Mer 21 Avr - 22:56

+1 tu viens d'offi aussi, sa peut être interessant.
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Wørn Mer 21 Avr - 22:57

-1, j'vais dire comme pour ton pote Natsu.

T'as une mauvaise réputation, tu ne pourras qu'apporter une mauvaise réputation à la guilde.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty dommage

Message  marianmm Jeu 22 Avr - 6:48

Voila , je savais que des personnes me dirais sa , mais a tu pris le temps de me parler , a tu pris le temps de me voir jouer , a tu pris le temps de me connaitre avant de croire se que les gens disent ?

C'est dommage , mais bon , en passant Hordeux , le rename est obligatoire , donc voila , le nom mirra ne serrai plus sur mon personnage .

A vous de voir aprés .

Merci

Cordialement Mirra , Søftkiller

marianmm

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Eileen Jeu 22 Avr - 20:02

Wørn a écrit:-1, j'vais dire comme pour ton pote Natsu.

T'as une mauvaise réputation, tu ne pourras qu'apporter une mauvaise réputation à la guilde.

Explique ?
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Susano Jeu 22 Avr - 20:21

J'hesite
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Wørn Jeu 22 Avr - 20:33

J'explique.

http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/966-euu-foutage-de-guee/
http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/1783-un-gros-gros-warior/
http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/1670-un-roman-un/

Ca suffit j'crois à montrer la mentalité du personnage.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Re: Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum