Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

+2
sillmaril
marianmm
6 participants

Aller en bas

Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée] Empty Postulation Søftkiller , Mirra [Refusée]

Message  marianmm Mer 21 Avr - 22:27

Bonjour a Vous ,

Je me nomme Quentin mais tout le monde m'appelle Teil , j'ai 19 ans , je travaille a ErDF ( EDF ) je suis technicien Clientèle depuis 2 ans , j'ai un appartement sur Montpellier et je vis avec ma fiancée depuis prés de 2 ans , je suis fiancé avec Tiphaine depuis 6 mois environ .

Je pratique la boxe anglaise , le Football Americain chez les Mustang de Montepellier , du Free ride ( Vtt a sensation forte ) ainsi que du saut en parachute .

Pour ce qui est de mes loisir , j'ecoute pas mal de musique peux importe le genre , j'écris des livre ( dont un publier il y a 4 ans dans le nord vendu a 158 exemplaire ^^' ) , et je passe mon temps a jouer de la musique .



Pour ce qui est du jeu , je me surnomme Søftkiller , Rogue 80 , full Hors set Furieux , ony 25 , ulduar 10 ( épaule ) , et naxx 25 pour le Pve , pour ce qui est Pvp je suis Hors set furieux , jambes joug , torse furieux , et le reste full fatal Gearscore de 4782 ( metier ingé et biento caly ). Je joue rogue depuis 4 ans environ , pvp comme Pve , mais j'ai arrété 1 ans .

Mirra est pretre principalement heal , full ony 10 et une item 25 naxx 25 , furieux fatal jambes joug , cienture ulduar 10 , spé pvp otpi et pve opti , Gearscore 4820 ( metier Couture bientot et enchenteur ) je joue depuis 3 ans pretre heal , Pseudo sur offi Mirra .

Pour ce qui est de mon temps de jeu , je suis connecté dés ma rentré du boulot , donc 16H45 a 19H , et de 20H a 00H voir 02H du mat .