Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

+5
sillmaril
Hueb
Wørn
Susano
kritoss
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Mer 21 Avr - 22:45

Tout d'abord bonjour à tous . Je me présente , je m'appelle Thibault je suis en première S et je réside actuellement sur L'île de la Réunion !! Razz . Je connais très bien Asphaar, on est dans la même classe depuis 4éme .
Le décalage horaire ainsi que le travail exigé en première S ne perturbera aucunement mon temps de jeu dans world of warcraft ,qui est en général le suivant (heure de paris) :

-Lundi : 17h => 22h.
-Mardi : 16h=> 22h.
-Mercredi : 12h => 14h30 et 16h => 22h
-Jeudi : 16h => 22h
-vendredi : 16h => 22h
-week-end : (samedi et dimanche soirs ) c'est free Very Happy


Je vais maintenant vous présentez mon fidèle personnage : Bishøpp .

C'est un chevalier de la mort (Dk) ; ancien ally , j'ai changé de faction pour pouvoir en partie rejoindre mon pote Asphaar , mais aussi car la horde est bien plus avancé aussi bien sur le plan PVE que PVP, par rapport l'alliance ...
Mon personnage possède actuellement à peu de chose près deux stuff , un dps possédant un gearscore de 4359 , ainsi qu'un stuff Tank (où il me manque la ceinture , ainsi que les bijoux pour être full) possédant lui , 4237 de gearscore .

- Le stuff dps 4359 de gs :

_ Grand heaume en obsidienne (226)
_ Pendentif du héros paria (200)
_ Plaques d'épaule fléauvenantes valeureuses (213)
_ Cape en peau de requin-marteau (213)
_ Pansière de la puissance vicieuse (219)
_ Protège-poignets de la chasseresse sentinelle (213)
_ Gantelets fléauvenants valeureux (213)
_ Corde de barbare de Verdungo (200)
_ Cuissards fléauvenants valeureux (213)
_ Bottes à lame en acier (213)
_ Anneau du Krin Tor gravé (226)
_ Bague du Kirin Tor gravé (226)
_ Fureur des cinq vols (213)
_ Mirior de vérité (200)
_ Traître à l'humanité (226)
_ Cachet de vigilance (213)

+gemmes.

- Le stuff Tank 4237 de gs :

_ Grand casque d'âme prise (232)
_ Corgerin militaire maillé (200)
_ Espauliers fléauvenants valeureux (213)
_ Cape à l'épreuve des grands vents (200)
_ Cuirasse de l'orage draconique (213)
_ Brassards des parapets de Dalaran (213)
_ Garde-mains fléauvenants valeureux (213)
_ Corde de barbare de Verdungo (200)
_ Cuissards renforcés (200)
_ Croquenots de kyzoc (213)
_ Chevalière de la forteresse imprenable (213)
_ Chevalière de l'Accord (200)
_ Fureur des cinq vols (213)
_ Miroir de vérité (200)
_ Traître à l'humanité (226)
_ Cachet de vigilance (213)

+gemmes.

Je tiens à préciser que j'aurai très prochainement Carte de Sombrelune : Grandeur ainsi que Carte de Sombrelune : mort . Il faut juste attendre que ces fêtards repassent près du Piton du Tonnerre.
Je suis Calligraphe 450/450 et Herboriste 450/450 . J'ai un bon skill , je maitrise ma classe parfaitement !..

santa

Je suis vraiment très motivé pour rentrer dans votre guilde , tout d'abord car elle est réputé pour son avancé en matière de PVE avec notamment la récente chute de EDC Smile . Vos raids perpétuels sur onyxia et ulduar Very Happy ... Je recherche aussi une guilde avec de bonnes personnalités où la plus part des personnes s'expriment en français ,et ont des esprits matures ... Very Happy .

Je connais la stratégie de Onyxia , XT , Naxxramas ; Saphiron , Keal' Thusad .
Je possède Mumble , mais si vous êtes sur Team speak , le télécharger ne me pose strictement aucun problème .

Voilà , j'espère que ma candidature vous aura plu et me permettra d'avoir la chance inouï de pouvoir rentrer dans cette grande guilde qu'est Eternal skulls Smile. Bonne fin de soirée à vous et excusez les fautes .

kritoss

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Susano Mer 21 Avr - 22:54

Tente de le prendre en Test

me chepa trop les dispo sont mauvas pour un Tank (en + cone pas le hauraires de la reunion)
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Wørn Mer 21 Avr - 22:54

Mauvaises dispos. Ce sera -1 pour moi.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Mer 21 Avr - 22:59

Excusez moi messieurs , mais je passe environ 6heures par jours sur mon ordinateur devant wow , donc mes disponibilités sont convenables , après si vous n'êtes toujours pas d'accord je peux très bien m'adapter aux horaires de raid de la guilde , elles ne sont pas fixes.

kritoss

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Hueb Mer 21 Avr - 23:15

Mauvaise horaire. Si tu te couche à 22H tu n'a rien à faire chez les E.S ^^
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Mer 21 Avr - 23:22

Ben regardez il est 23H20 et je suis toujours pas couché Razz preuve que c'est en fonction de vous que je baserai mes horaires ! .. Si vous me prenez en test vous verrez que je ne ments pas

kritoss

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  sillmaril Mer 21 Avr - 23:37

surtout en tank 22h ça fait qu'1 h de raid par soir....-1 pour l instant

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Mer 21 Avr - 23:42

je suis a 80% dps c'est ma main spe , en tank je sais pas ce que je vaux ><

kritoss

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  sillmaril Jeu 22 Avr - 0:29

celà ne change pas le problème je suis désolé

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Asphaar Jeu 22 Avr - 14:23

Bah moi personnellement j'adhère à son post, vu que regardez moi, je suis très bien dans la guilde depuis tout de même un bout de temps certes j'étais dans Veni widi wipe mais enfin bref passons. Thibault est très ouvert, en plus il sait jouer son perso, et a quasiment les mêmes horaires que moi donc bon je vois pas trop le problème, de plus il a dit qu'il avait un stuff tank mais sa main spé c'est la spé sang donc faut pas trop le juger que sur sa spé tank, et il use pas bug. Moi je dis +1.

Asphaar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Susano Jeu 22 Avr - 14:37

Si tu peut rester jusqua 1H du mat je veut bien^^
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Eileen Jeu 22 Avr - 20:17

Horaires en GMT+ ? Car si c'est déjà en GMT+4 tu peux oublier je pense ^^ sinon à voir.

Moi je suis pour perso si c'est en GMT+1, car si il ne peux pas être dispo "Tard" c'est pas de "sa faute", perso je suis +1 si GMT+1... à toi te dire ^^
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Asphaar Jeu 22 Avr - 20:47

Attends Eileen je réponds pour lui euh, dis toi qu'on a 2 heures d'avances sur la métropole là! Voilà le GMT je m'en rappelle plus.

Asphaar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Syfa Ven 23 Avr - 9:05

Pour, il ma l'air motivée et je connait les disponibilité de Asphaar, sa marchera Wink

Je pense pas qu'il y'est grand besoin de te tester, Tu peux send quelqu'un en jeux.
Syfa
Syfa

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Wørn Ven 23 Avr - 13:21

Si c'est comme Asphaar ça me va aussi.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Ven 23 Avr - 14:59

Oui c'est GMT+2 en été métropolitain et GMT+3 en hiver ^^'

Merci beaucoup =). J'essayerai de pas vous décevoir ! à bientôt IG Smile

kritoss

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Tropicana Ven 23 Avr - 17:12

J'arrive trop tard pour voter ? Smile

Tropicana

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Re: Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum