Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

+5
sillmaril
Hueb
Wørn
Susano
kritoss
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté] Empty Recrutement de Chevalier de la mort ==>{bishøpp}<== [accepté]

Message  kritoss Mer 21 Avr - 22:45

Tout d'abord bonjour à tous . Je me présente , je m'appelle Thibault je suis en première S et je réside actuellement sur L'île de la Réunion !! Razz . Je connais très bien Asphaar, on est dans la même classe depuis 4éme .
Le décalage horaire ainsi que le travail exigé en première S ne perturbera aucunement mon temps de jeu dans world of warcraft ,qui est en général le suivant (heure de paris) :

-Lundi : 17h => 22h.
-Mardi : 16h=> 22h.
-Mercredi : 12h => 14h30 et 16h => 22h
-Jeudi : 16h => 22h
-vendredi : 16h => 22h
-week-end : (samedi et dimanche soirs ) c'est free Very Happy


Je vais maintenant vous présentez mon fidèle personnage : Bishøpp .

C'est un chevalier de la mort (Dk) ; ancien ally , j'ai changé de faction pour pouvoir en partie rejoindre mon pote Asphaar , mais aussi car la horde est bien plus avancé aussi bien sur le plan PVE que PVP, par rapport l'alliance ...
Mon personnage possède actuellement à peu de chose près deux stuff , un dps possédant un gearscore de 4359 , ainsi qu'un stuff Tank (où il me manque la ceinture , ainsi que les bijoux pour être full) possédant lui , 4237 de gearscore .

- Le stuff dps 4359 de gs :

_ Grand heaume en obsidienne (226)
_ Pendentif du héros paria (200)
_ Plaques d'épaule fléauvenantes valeureuses (213)
_ Cape en peau de requin-marteau (213)
_ Pansière de la puissance vicieuse (219)
_ Protège-poignets de la chasseresse sentinelle (213)