Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

4 participants

Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Closed Mer 21 Avr - 22:49

Présentation IRL

Prénom : Samy
Âge : 16 ( Jeune mais pas pour autant que je n'ai pas d'expérience en MMO(RPG) :p )
Loisirs : Volley/Graff/Dessins.

( Je penses que c'est à peu près tout ^^ )

Présentation IG

Pseudo : Closed
Classe : Mage
Métier : Calli/Herbo
Stuff : Full T7.5.
Strats : Toutes les strats de Wotlk sont connues.
Disponibilités :
Lundi: De 16h à 23h (ou plus)
Mardi: Juste de 16h30 à 18h ( Hey oui, c'est ça de faire du sport ^^ )
Mercredi: Après 13h jusque 23h (ou plus)
Jeudi: Juste de 16h30 à 18 ( Ah ! Ce sport Very Happy )
Vendredi: De 16h30 à 19h30 ( Là, ça dépend de moi, si je sors après, je ne suis pas la au soir, si je ne sors pas je suis opé. jusqu'au bout de la nuit Very Happy )
Samedi: Généralement toute la journée ( Sauf match mais très très rare )
Dimanche: Toute la soirée.

Mon Histoire Sur Wow !

Voilà, malgrès mes 16balais, j'en connais des choses sur wow, et un paquet Very Happy
J'ai joué 4ans sur Officiel.

J'ai joué un démo, avec comme reroll mon voleur ( mon futur main ) , j'ai eu la chance de tuer ce bon vieux Ragnaros et ce pénible Néfarian après des jours et des jours de try ^^
Une fois ceux-ci down, Burning Crusade est apparu, et à partir de cette période, mon voleur est devenu le main de mon compte. J'ai surtout fait beaucoup de PvP mais sans plus. Car cette extension ne m'attirais pas beaucoup, BT et compagnie ne me faisait pas baver.