Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

4 participants

Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Closed Mer 21 Avr - 22:49

Présentation IRL

Prénom : Samy
Âge : 16 ( Jeune mais pas pour autant que je n'ai pas d'expérience en MMO(RPG) :p )
Loisirs : Volley/Graff/Dessins.

( Je penses que c'est à peu près tout ^^ )

Présentation IG

Pseudo : Closed
Classe : Mage
Métier : Calli/Herbo
Stuff : Full T7.5.
Strats : Toutes les strats de Wotlk sont connues.
Disponibilités :
Lundi: De 16h à 23h (ou plus)
Mardi: Juste de 16h30 à 18h ( Hey oui, c'est ça de faire du sport ^^ )
Mercredi: Après 13h jusque 23h (ou plus)
Jeudi: Juste de 16h30 à 18 ( Ah ! Ce sport Very Happy )
Vendredi: De 16h30 à 19h30 ( Là, ça dépend de moi, si je sors après, je ne suis pas la au soir, si je ne sors pas je suis opé. jusqu'au bout de la nuit Very Happy )
Samedi: Généralement toute la journée ( Sauf match mais très très rare )
Dimanche: Toute la soirée.

Mon Histoire Sur Wow !

Voilà, malgrès mes 16balais, j'en connais des choses sur wow, et un paquet Very Happy
J'ai joué 4ans sur Officiel.

J'ai joué un démo, avec comme reroll mon voleur ( mon futur main ) , j'ai eu la chance de tuer ce bon vieux Ragnaros et ce pénible Néfarian après des jours et des jours de try ^^
Une fois ceux-ci down, Burning Crusade est apparu, et à partir de cette période, mon voleur est devenu le main de mon compte. J'ai surtout fait beaucoup de PvP mais sans plus. Car cette extension ne m'attirais pas beaucoup, BT et compagnie ne me faisait pas baver.
Alors, j'ai longuement attendu Wotlk. Alors, la je me suis mis au PvE, petit à petit je me suis stuff en héro ( comme tout le monde au début du level 80 ^^ ). Alors j'ai pu faire Sartha 10/25 ( avec d'abord 1add, puis 2, et enfin 3! Very Happy ). Archavon ne m'a posé aucun problème. Naxxramas est arrivé, la KT a vite vu le sol de près, ce boss est d'une facilité Very Happy .Enfin, Ulduar montre le bout de son nez. Léviathan, Tranchécaille, Ignis, XT, down en trois soirées de play. Après, les autres on été encore plus vite, mais je n'ai pas eu la chance d'être présent lors du First Down de Guilde de Freya, Auriya, Kologarn. Mais après quelques semaines de try, nous sommes enfin arriver à tomber cette immonde Vezzax ! Enfin, les HardMode se sont enchainer. Mais bon, je vais m'arreter la parce que cette apply n'est pas une autobiographie :-)

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Merci de me préciser ce qui m'a échapper Smile !
Closed.

Closed

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Wørn Mer 21 Avr - 22:55

POurquoi nous ?

Sinon, bonne candid, +1.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Closed Mer 21 Avr - 22:58

Déjà, merci d'avoir répondu si vite.
Pourquoi vous ?

Car, je cherche du PvE Hl, sérieux en raid ( ce qui est rare chez les guildes ou je suis allé )
Marre, de devoir remplir les raids en pickup car des gens ne "peuvent" pas raid car ils sont stuff bleu et compagnie.
Et aussi, je cherchais qui connaissent assez bien wow et qui ne sont pas des "kikoos" -_-"
Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question ^^

Closed

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Hueb Mer 21 Avr - 23:14

+1 même si le sport va te faire chier.
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Closed Mer 21 Avr - 23:18

Merci de ta réponse Hueb.

Oui, j'avoue que je m'entraine souvent cette saison ci ( 4entrainement + muscu une fois semaine ) ... :-)

Closed

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  sillmaril Mer 21 Avr - 23:40

gros +1, mage alors qu on a peut et perso l' esprit que j'aime habitué awipe sur offi et donc ne peurant pas à la moindre difficuté

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Wørn Jeu 22 Avr - 3:35

Okay merci de ta réponse, donc je conserve mon +1 bien évidemment.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Closed Jeu 22 Avr - 17:10

Merci de vos réponses.
Oui, sillmaaril, les gens qui wipe une fois et qui se taille parce qu'ils sont soit disant "trop fort pour wipe", c'est trop misérable, ils ont pas connu les soirées wipe jusque minuit sur Ragnaros ou sur Razorgore ou Vael de BWL ^^

Closed

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)] Empty Re: Candidature Closed (( Mage )) [Acceptée // Wisp nous IG =)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum