Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

+4
alrom
Hueb
Wørn
sillmaril
8 participants

Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Jeu 22 Avr - 0:19

[i
]Tout d'abord je me présente :[/i]
(Moi IRL )Je m'appelle loïc, un petit jeunot de 13ans, j'espère que mon âge ne gênera personne, je

suis quelqu'un de simpa d'après moi, j'aime rigoler, m'amuser avec mes amis ... Je passe mon temps

libre sur wow ou avec des amis, je fais du skate. Voila pour ce qui est de mon 'moi' IRL Smile

(Moi IG)Je présente en principal : mon personnage :
-Nom>>Yarko
-Classe>>Paladin
-Spé>>Protection
-Stuff>>26k d'armure, 500score def:
Arme + Casque >> Heaume en acier-titan trempé + Ecraseur d'os en acier-titan Smile
Amulette >> Trash mobs naxx 25 quartier assemblage >>Médaillon du disgracié Smile
épaulettes >> épaulières du gladiateur fatal en écailles (point faible de mon stuff car avant, j'étais centré sur le pvp et non le pve) Sad
Cape >> Loot Grobbulus 25 >>Cape du soleil ombragé Smile
Torse>> Loot Sarharion 25 >>Cuirasse de l'orage draconique Smile
Brassards >> Loot trashs mobs cime d'utgarde >> Poignets de la lumière faiblissante (je suis actuellement en train de farm Emblème spour me payer d'autres brassard : 41/60) Sad
Bouclier >> Récompenses emblèmes >> Plaque de blindage abandonnée de Crygil Smile
Libram >> Récompenses emblèmes >> Libram d'obstruction Smile
Gants >> Loot Gundrak >> Gantelets à pointes en corne Smile
Ceinture >> Loot Nexus héro >> Ceinturon baigné de flammes en acier (Ceinture dps, je suis
actuellement en train d'essayer de la remplacer) Sad
Jambières >> Loot Sartharion 25 >> Garde jambes de la couvée des dragons Smile
Bottes >> Récompense emblèmes >> Bottes à lame en acier (Bottes dps, je me prépare a EDC pour les changer) Sad
Anneau >> Loot Sartharion 25 >> Chevalière de l'accord
Anneau >> Loot onyxia 10 >> Anneau runique de lien Smile
Bijou >> Loot Fort pourpre héro >> Talisman de lavanthor Sad
Bijou >> Loot Saphiron 25 >> Rune de répulsion Smile

L'expérience:
J'ai de l'experience sur offi, j'y ai joué durant deux années. Je suis sur millenium, et plus particulierement sur Maëlstrom depuis 5mois.

Le choix de la guilde:
Eternal Skulls, et pourquoi ? Simplement car je n'ai entendu QUE du bien de vous, j'ai parler avec certaines personnes qui m'ont fortement aidées, j'ai eu un bon acceuil de la part de Stazy lorsque je lui ait demander les liens, donc Eternal Skulls TOUT SIMPLEMENT Very Happy king .

Mes horaires :
Vu que je suis toujours collégien, mes horaires sont stables, mais pas spécialement idéales pour le PVE HL, ils sont :
De 16h45 a 22h30
Ou
De 17h45 a 22h30

Mon point fort :
Mon don iné pour l'orthographe ( sans vouloir me vanter ). Je déteste les gens qui écrivent comme des kikoos Rolling Eyes

Mon point faible :
Mes horaires... ils sont très peu utiles pour le PVE hl, j'en suis conscient, mais je suis quand même motivé Very Happy
Mes parents... ils sont un peu rabacheurs quelques fois, à me dire Loïc coupe moi l'ordinateur, ect... mais la plupart du temps j'arrive à y rester. Cool Twisted Evil Sans être méchant What a Face .

Voila pour ce qui est de MOI ! Maintenant j'attend de voir le VOUS Very Happy Eternal Skulls ! Very Happy Wink

By Loïc // allias Yarko Cool

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Jeu 22 Avr - 0:25

P.S : Le week-end mes horaires sont plus espacés, le vendredi soir de 16h45 a 23h30
Samedi 10h-12h30 // 13h30-23h30 (Avec des pauses, ne me prenez pas pour un petit geek Very Happy )
Le dimanche 10h-12h30 // 13h30-22h (ou 22h30)

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  sillmaril Jeu 22 Avr - 0:28

bonne candidature mais je pense vraiment que tes horaires ne seront pas adaptés, 1 tank pur 1 seule heure par semaine ce n'est pas vraiment assez.
Pour ça je mets -1

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  yarko Jeu 22 Avr - 0:55

Encore une chose à dire, je connais une personne qui est dans HKS, quand elle a sue que j'avais postuler elle m'a sorti :
- ES ce sont des enfoirés qui envoient des espions dans HKS, faut pas y aller...

Mais j'ai envie de dire :
- pourquoi vous feriez ça? vous avez tout down en first, inutile de voir l'avancée pve de HKS
Donc moi je dit, faut leur botter le trou du cul ! (en parlant poliement) Twisted Evil

yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Wørn Jeu 22 Avr - 3:33

Pareil que Sillmaril.

Et je t'ai vu en raid, c'est.. pas génial on va dire =P.

Avis neutre parce que ta candidature est quand même bien faite et que tu as fait l'effort de développer etc. A voir.

PS : Les HKS disent ce qu'ils veulent. Je sais que certains de leur guilde ne nous aiment pas parce qu'on a tous les firsts à leur place. Je citerai pas de nom je le sais stoo. Pi si pour eux les espions ce sont des amis IG avec qui nous discutons, il leur en faut peu. Bref ça reste une bonne guilde mais certaines personnes dedans en montrent une mauvaise image. Dommage pour eux tant mieux pour nous.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Hueb Jeu 22 Avr - 8:50

Niveau horaire 23H serai mieux, mais bon +1 quand même
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Natals

Message  alrom Jeu 22 Avr - 22:40

Bonne candidature mais bon comme hueb 23h serais mieu et je ne suis pas d'accord avec Wørned
j'ai trouver tes prouesses en raid satisfesante je met un +1

alrom

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Jeu 22 Avr - 22:41

J'ai déja modifé quelques objets :

- épaulettes >> épaulettes du gladiateur fatal en écailles >> Garde-épaules de rédemption valeureuse

- Gants >> Gantelets à pointe en corne >> Gardes-mains de rédemption valeureuse

- Collier >> Médaillon du disgracié >> Sautoir d'Eshkandar

- Bijou >> Talisman de lavanthor >> Talisman de sang d'onyxia purifié

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Wørn Ven 23 Avr - 0:33

Un peu jeune je dirai aussi... A voir =/

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Ven 23 Avr - 0:42

Wørn, si tu penses aux sujets, 'sensibles' parfois, t'inquiète ça me dérange pas x) Very Happy

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Wørn Ven 23 Avr - 0:58

Non je pense de la mentalité qui s'en reflète.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Hueb Ven 23 Avr - 1:25

A tester.
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Wørn Ven 23 Avr - 3:24

Oui à tester. Ne pas rester sur sa première impression non plus. on attend l'avis d'Eileen Wink

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Syfa Ven 23 Avr - 8:58

Disponible pour un test dans l'après midi ou dans la soiré ?
Syfa
Syfa

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Ven 23 Avr - 12:41

Oui, je serais disponible dans la soirée ou en fin d'après-midi.
(Plutôt vers 17h30-18h30)

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Yarko Ven 23 Avr - 12:57

J'ai encore changer un objet :

- Brassards >> Poignets de la lumière faiblissante >> Brassards des parapets de dalaran ( Avec un enchant +40endu)

Et j'ai fait quelques enchantements

- Casque : +37 endurance et + 20 au score de défense

- Gants : +2% à la menace et + 10 au score de parade

- Torse : +275 aux points de vie

- Bouclier : +18 endurance

Yarko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Anti Ven 23 Avr - 13:18

yarko go 10carac sur torse 200 et des pousieres pv sa sert a rien >.<

Anti

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Wørn Ven 23 Avr - 13:20

Euh si, en fait l'un des enchantements les plus opti sur Torse pour palaprot reste 275 pdv.

Par contre, enchanter +% menace et parade sur gants est absolument inutile, 18 endurance sur le boubou n'est pas opti.


Dernière édition par Wørn le Ven 23 Avr - 20:01, édité 1 fois

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Eileen Ven 23 Avr - 19:39

+1 pour un Test... on va voir...
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Susano Ven 23 Avr - 21:13

moi perso je dire -1 acause de l'age
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature >>Eternal skulls<< [En test] Empty Re: Candidature >>Eternal skulls<< [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum