Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement chevalier de la mort

2 participants

Aller en bas

Recrutement chevalier de la mort Empty Recrutement chevalier de la mort

Message  Dethsios Mer 5 Mai - 13:13

Bonjour à tous, je m'appelle Moran j'ai 18 ans je suis en bac L . Je suis un chevalier de la mort sang/impie. Je cherche une guilde axé PVE Hl ( la mienne était nul,jamais de raid).
J'ai entendu dire que votre guilde est puissante et active et j'aimerai y faire parti.
Je suis disponible très souvent le soir en semaine , le mercredi souvent la journée entière, et en week-end plutôt le samedi.
Mon personnage se nomme Dethsiose et je suis actuellement en train de faire des raids pour farm embleme pour mon stuf T7. J'ai déja tout ( sauf le heaume et les mains). J'ai des bijoux ,des bagues et des armes hors set adaptés pour ma spé . J'ai fait beaucoup de raids sur l'officiel (Naxx,Sartha,Onyxia...),j'ai donc une assez bonne expérience de PVE .
Je peux aussi vous dire que je suis forgeron et que je suis entrain de up ce métier.

Je vous remercie de votre attention pour ma candidature et vous pris de bien l'étudier. Si vous avez des questions je suis présent.

Dethsios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chevalier de la mort Empty Re: Recrutement chevalier de la mort

Message  Closed Mer 5 Mai - 18:14

Apply plutôt complet.
Les disponibilités sont bonnes.
Mais bon, je ne suis qu'en test donc je ne pense pas que mon avis compte beaucoup.
Mais quand même +1 pour moi.

Closed

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chevalier de la mort Empty Re: Recrutement chevalier de la mort

Message  Hæven Mer 5 Mai - 19:33

tu a qoi exactement comme stuff?
Hæven
Hæven

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chevalier de la mort Empty Re: Recrutement chevalier de la mort

Message  Dethsios Jeu 6 Mai - 12:13

Jai le stuff t7 que je suis en train de finir ! Ah oui et mes horaires je peux etre connecté le soir en semaine jusqu'a 1H 2H du matin je suis connecté autant voir plus le samedi soir !Et tout les midis en semaine.

Dethsios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement chevalier de la mort Empty Re: Recrutement chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum