Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

2 participants

Aller en bas

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane Empty Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

Message  tishabyn973 Ven 7 Mai - 19:06

Bonjour, je m'appel Guillaume , j'ai 18 ans et je suis en Terminal S option si

Mon pseudo est : tishabyn
Classe : mage
spé : arcane ( parce que c'est la meilleur xD , ben disons simplement que le game play me convient plus =D )
Herbo : 410
Caly : 330 ( environ , et si peux élevé car j'ai eu un beug métier )

Tout d'abords je tiens a presciser que j'habite en Guyane française il y a donc 5H de décalage entre la métropole et la Guyane , sinon je me connecte tout les jours ( moins longtemps en semaine surtout en ce moment car je passe le bac =( )

Expérience de jeu : environ 14 jours de jeu ca fait environ 2 mois que je joue et lvl 80 biensur ^.^
Je suis das la guilde Hellscream c'est une team ou l'on ce connais irl mais malheureusement je suis bien souvent le seul connecté ou nous somme 3 ou 4 connecté en même temps donc forcément pour faire des raid ou farm des instance c'est assez dur . . .

Stuff : full épique bien évidement alors par contre j'ai un espèce de mix haineux fatal furieux xD j'ai 3 pièce furieuse ( hors set ) 3 pièce fatal , et 2 pièces haineux le reste étant principalement du pve avec une cape ( stuff éxaltée )

ben un membre a tout simplement passé une annonce je l'ai questionné sur cette guilde et cela correspondait assez a ce que j'attends d'une guilde donc voila tout simplement . . .

J'en connais quelque uns après es ce qu'il m'appuieront je ne sais pas . . . Donc je préfère ne rien dire

J'ai team speak et j'ai un serveur qui puisse héberger la guilde si besoin est .

Je tiens a dire pour ma défence que je suis motivé =) , drôle , que je n'accepte jamais la défaite , et que je n'abandonne jamais ! A ce qu'il parait je suis aussi chiant =( . . . xD

Merci et a bientot ^^

tishabyn973

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane Empty Re: Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

Message  tishabyn973 Lun 10 Mai - 23:40

Hum . . . Apparemment il y a foule pour me répondre j'arrive même pas a lire les réponses ùù . . .

tishabyn973

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane Empty Re: Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

Message  Wørn Ven 14 Mai - 1:36

Salut,

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponses.

En effet, la guilde n'existe plus vraiment, certains migrent, d'autres vont offi, etc.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane Empty Re: Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

Message  tishabyn973 Ven 14 Mai - 1:53

humm ok ok merci pour la réponse =D

tishabyn973

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane Empty Re: Ti'shabyn973 Mage dps spé arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum