Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature = Maxisinistre [Traitée]

+2
Wørn
maxisinistre
6 participants

Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  maxisinistre Sam 10 Avr - 13:41

Bonjour à tous ! Voici ma candidature en espérant être recruté !

IRL = Je me présente : je m'appelle Jessy, j'ai 15 ans et j'habitte dans une petite région paumée = le 90 Wink . Mes loisirs sont : le vélo, le penspinning (l'art de jongler avec les stylos), la pêche, l'ordinateur. A part cela, je n'ai jamais joué à Wow sur officiel, j'ai tout appris sur serveur privé, cela fait environ un an que j'ai commencé à jouer à Wow.

IG = Je joue avec un chevalier de la mort nommé Maxisinistre qui incarne la spécialité "SANG". Mon premier personnage fut un Paladin et dès le niveau 55, j'ai vite crée un chevalier de la mort qui ma vite accroché ! Sinon je suis plus basé sur le PVP car malheureusement je n'est eu que de rares occasions de faire du PVE . Question équipement je pense que je suis très bien stuff : presque tous mes équipements sont full épique et je gère bien ma classe de dps (logique vu que je suis sang Wink ). Sinon je suis mineur de niveau 450 et je viens de commencer ma carrière de joallier mais j'espère vite l'augmenter ! Donc voilà je crois que sur la présentation de mon personnage je n'ai rien oublié Wink

Mes horaires= Ils sont assez serrés à cause de mes études (je vous épargne le dialogue de 50 lignes =) = Tous les jours de la semaine, de 17h30 à 19h30 hors vacances (vacances = 13h à 18h30) et le week-end de 11h+- à 20h+- mais si je suis retenu dans votre guilde je ferai mon possible pour être plus souvent connecté !

Motivation = Comme je le disais, j'ai rarement eu l'occasion de faire du PVE et cette guilde pourrait changé cela, du moins je l'éspère. J'ai toujours rêvé de faire des raids en guilde mais malheureusement je n'ai jamais trouvé de guilde basée sur le PVE ! (et aussi bien sûr pour me faire des amis IG Wink )

Supplément = Je crois que cette candidature est terminée . . . donc je vous dis à bientôt, j'éspère être retenu. (Si j'ai oublié des choses dites le moi =) )

PS = je ne connais pas beaucoup de personnes de cette guilde à part Paelles. J'ai eu également l'occasion de discuter un petit peu avec Wørn qui a l'air sympathique !

Salutations et j'espère à bientôt !
maxisinistre
maxisinistre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re: Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  Wørn Sam 10 Avr - 14:10

Ah j'me souviens ptet de toi en fait... vite fait x) Désolé pour la réponse que j't'ai faite xD J'aime pas trop quand des inconnus tapent la conversation x].

Sinon j'connais pas ton stuff ni rien, donc j'dirais go look ton stuff et s'il est adéquat go test en raid.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re: Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  Rudeboy Sam 10 Avr - 15:32

Je suis favorable car il n'y a pas beaucoup de DK et non car DK me semble adapté au PvE mais bon un bon poste cependant!

Rudeboy

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re: Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  sillmaril Dim 11 Avr - 19:10

Bonjour, perso je suis contre malgrès qu on cherche des dk, tes horaires t'empèchent de raid le soir donc bon...

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re Maxisinistre

Message  Stazy Mar 13 Avr - 1:00

Bon pour ma part ça sera un moins -1 tu na pas de dispo le soir sauf le Weekend donc pour moi tu na rien na faire dans cette guilde .voila Merci bon jeux et Bonne soirée .



Candidature = Maxisinistre [Traitée] 130051
Stazy
Stazy

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re: Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  Superstition Mar 20 Avr - 23:05

-1 aucune disponibilité le soire :s
Superstition
Superstition

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature = Maxisinistre [Traitée] Empty Re: Candidature = Maxisinistre [Traitée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum