Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Royatør war def [Traitée]

+4
Thedeath
Eileen
sillmaril
Royator
8 participants

Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Royator Sam 17 Avr - 19:51

Bien le bonjour a tous, suite au conseil d'Hueb je me permet de poster ma candidature
Bon aller comme je dis souvent moins de blabla plus d’action. Donc je commence dans le vif du sujet 
Qui suis’je :
Un jeune con de 22 ans qui habite dans les Yvelines.
Mes dispos :
Bah étant a l’heure actuelle au chomage je dirais tout le temps. Quand je bosserais je pense que je reduirais au soir de 20h a pas d’heure
Mon perso :
Royatør est donc un war spe def
3627 de gs 545 def 19% esquive 20% parade 23% blocage. Capé expertise esquive.
Mineur/ joallier 450
Lien vers ma spé :
Lien
Je joue cette spé depuis wotlk et je trouve qu’elle fonctionne tres tres bien  (Si vous avez des questions quant a ma spé n’hesitez pas)
Experience wow :
Je joue maintenant depuis 5 ans a wow. J’ai commencé a wow vanilla avec mon war def.
A vanilla j’ai eu l’occasion de clean :
- Mc
- ZG
- Bewel
- Aq20 /40
- Naxx 40 (premier boss de chaque aile)
- Les drakes de l’emerald dream + Kazzak (lvl 60  )
A BC j’ai pu clean :
- Kara
- SSC
- Gruul
- Maggtheridon
- BT (sauf Illidan)
- GT3
A Wotlk j’ai fait (avant d’arreter en fevrier l’année derniere)
- Naxx 10/25 full Achievement
- Sartha 10 2 drakes
- Sartha 25 3 drakes
- Le weakos Archavon
- Malygos 10 / 25
Voila mon experience wotlk sur offi s’arrete la puisque j’ai arrété de jouer la semaine de la sortie d’Ulduar.
Sur ce serveur j’ai eu l’occasion de faire des try sur Razorscale/Ignis et de tomber XT-002
Bien entendu tout ces raids je les ai fait avec mon tank. J’ai donc eu l’occasion de tanker la majorité des encounters du jeu. En passant par toutes les phases de tanking, et tout les modes de tanking puisque le tanking depuis vanilla a bien evolué.
Pourquoi vous ?
Meme si je suis sur serveur privée mon ambition reste inchangée par rapport a l’offi. Down toujours plus de boss c’est le seul truc qui compte pour moi et je pense que vous etes LA guilde qui me permetra d’atteindre ce but.
Informations complementaires :
Je sais tres bien que je ne suis pas ubber stuff mais ne vous inquietez pas le theorycraft ça me connait. Il ne faut d’ailleur pas s’etonner que je laisse passer des pieces de stuff avec un GS superieur a ce que j’ai c’est juste que ça rentre pas dans le stuff que j’envisage.
Voila je pense avoir fait le tour si jamais vous avez d’autres questions n’hesitez pas.

Royator

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  sillmaril Dim 18 Avr - 16:42

moi je met +1 on need encore des tanks pour avoir une liberté totale du choix de nos raids.En plus pour le stuff, vue qu on s'occupe de remonter worn, 2 tanks à stuff ç'est pas grave et ça permettra de compléter les ptits bouts qu il manque pour ceux qui on besoin

sillmaril

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Eileen Dim 18 Avr - 16:51

+1 Sans problème
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Thedeath Dim 18 Avr - 17:38

+1 car il a bavé en voyant mon stuff et j'aime bien qu'on me lèche ^^
Thedeath
Thedeath

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Royator Dim 18 Avr - 18:11

Loul c'est surtout que tu as un stuff impressionnant compte tenu de ce qu'il y a de dispo sur le serveur. Razz

Royator

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Hueb Dim 18 Avr - 22:44

Un gros +1, sérieux, motivé et sympa !
Hueb
Hueb

Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Wørn Dim 18 Avr - 22:47

thedeath stuff impressionnant xP

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Royator Lun 19 Avr - 13:31

Merci pour les +1 Smile

Royator

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Susano Lun 19 Avr - 18:42

5 ans d'experiance Wow +1

Chomage +2

Go le prendre!!!
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re Royator

Message  Stazy Lun 19 Avr - 23:26

Bonsoir tout D'abord belle candidature je crois qu'il y a tous ici lol enfin une ^^.Ben pour moi rien a dire en plus tu est des Yvelines et moi du Val d'oise ^^ donc voila.+1 pour toi a bientôt in game.Bonne soirée.

Candidature Royatør war def [Traitée] 130051
Stazy
Stazy

Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Royatør war def [Traitée] Empty Re: Candidature Royatør war def [Traitée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum