Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature d'un petit tank ^^ (buldo)

Aller en bas

candidature d'un petit tank ^^ (buldo) Empty candidature d'un petit tank ^^ (buldo)

Message  buldo Dim 18 Avr - 20:48

IRL :

Prénom : Clément
Age : 19 ans


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Buldozair
Race : Tauren
Classe : War
Métiers : mineur/forge 450
Votre style de jeu : relax quand il faut sérieux quand il faut .
Votre template : def



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé : 5 ans de pve sur sargeras ( offi)



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? chaman heal au début Bc (kara,ssc,BTclean) , Dk tank début lichking (naxx,ony,saphi,uldu(jusque hodir) clean).



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :En fonction de ma copine :p Je sais être présent pour les raids prévus


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? étudiants donc horaires flexible mais en générale dispo au besoin .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences : Il parait que je tank pas trop mal ^^

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Bas ma forge et mes minerais seront toujours dispo ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi nous avoir choisis? Besoin de pve HL donc forcement eternal skulls Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Oula j'ai des atouts moi ? bas je suis sociable et vous recrutez du tank donc voila xD
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Beuh rien je suis parfais non mais !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? /


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation : /

Connaissez vous un membre de la guilde?/
Si oui, pseudo du membre: /

Comment avez vous connu la guilde? Eternal skulls tout simplement Smile

Merci pour votre attention et à bientot IG je l'espère .

buldo

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit tank ^^ (buldo) Empty Re: candidature d'un petit tank ^^ (buldo)

Message  buldo Dim 18 Avr - 21:26

Candidature annulée sorry du dérangement . Expliquation ? trop de mal a quitter mon ancienne guilde .
Bon jeu a tous

buldo

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum