Forum des Eternal Skulls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

4 participants

Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Kyosukii Dim 25 Avr - 14:41

- Vous IRL -
Prénom :Eric
Âge :15
Situation dans la vie :etudiant encore

- Vous IG -
Pseudo :Kyosukii
Classe :Paladin
Votre Spé et pourquoi :Vindicte car j'aime bien farm les a2 et tuer les monstre puis ca tape fort^^/2eme spe tank je ne c'est pas pourquoi mais j'aime bien ca^^
Level : 80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :Je suis encore chomeur mes je pense devenir Forgeron
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :mineur
Heures de connexion, temps de jeu :Pendant mes heure de cours je joue 17h a 23h quand je n'ai pas cours =9h a 15h puis 17h a 23h30 car je dois laisse a mon frere jouait mais ce qui ne devrait pas duree longtemp car nous allons achete un autres ordinateur mes horraire ne sont pas fixe

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :Je joue a WoW ca fais deja 1Ans ce qui n'est pas tres longtemps mais je connais deja de tres nombreux chose je suis 80 j'ai un stuff avec lequel j ai 4k5 gs+


Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant :Prends ta tetine c'est dans la guilde ou j'etait ou j'ai cru que je pouvais progresse mais non car il n'y avait pas asser de raid pvp/pve j'ai bien aime la guilde car il y avait une bonne ambiance humoriste^^


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :Mon stuff general ca va etre tres court^^ 4item fatal,Epee ony 25,Carte sombrelune non mort,Grands heaume en obdienne,collier honneur,brassard honneur,ceinture honneur,cape honneur,anneau kirin tor grave et entaille,Botte 25emblemem,et pour mon 2eme bijoux j ai miroir de verite mais qui va etre change en carte sombrelune +90force
(Mettez un lien vers l'armurerie de wow par exemple . )

Pourquoi choisir Eternal Skulls (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :Pour ma part je trouve de joueur tres actif donc je pense beaucoup de raid pour progresse niveau stuff,je pense qu'il doit y avoir un esprit de famille^^ je pense que les membre doit etre tres sympas dont pour moi = Guilde sympathique,actif,genereux^^

Kyosukii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Hæven Dim 25 Avr - 15:34

-1 car tu a du stuff pvp et on ne recrute plus ceux qui ont du stuff pvp
Hæven
Hæven

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Kyosukii Dim 25 Avr - 16:52

Pour avoir un stuff pve il faut deja faire du raid j en fais deja

Kyosukii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Wørn Dim 25 Avr - 17:45

-1, on recrute plus de pvpboy.

Wørn

Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Susano Dim 25 Avr - 21:30

Change ton Stuff Pvp par le T7.5 et revien nous voir

-1
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Kyosukii Lun 26 Avr - 12:33

D'accord mes pour precision on se moment je fais du ony pour avoir mon casque de classe et pour le t7.5 j'ai que le main encore^^

Kyosukii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Susano Lun 26 Avr - 13:44

Esaye de Faire Naxx pour le T7.5

si non tu achete le T7 chez le marchand
Susano
Susano

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Thedeath Lun 26 Avr - 16:44

t'as même une partie du T7.5 au marchand si je ne me trompe pas Smile
Thedeath
Thedeath

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank Empty Re: paladin 80 spe vindicte /2eme spe tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum